Conclusions Day 02

à chaque préparation j’ai obtenu de 300 à 600 ml de liquide… et plus

La sensation de faim a totalement disparu, c’est une véritable rééducation des papilles gustatives. De plus chaque jour à trois ou quatre reprises, je sais que je vais confectionner mes jus. Ce qui en résulte que je ne doive plus me préoccuper de ce que je vais manger. Cela laisse de la place pour autre chose, moins de courses, moins de vaisselle, hormis celle des planches, récipients et composants de l’extracteur.

Aussi attention , la sensation de soif a disparu… alors je préconise fortement la prise d’un grand verre d’eau au moins, entre chaque confection de jus, une heure avant et une heure après.

J’ai prévu de presser à 9, 12, 16 et 19 heures…..  à par de l’eau je limite ma consommation pour ce qui est d’autres boissons ou aliments… la prise de jus remplace avantageusement les repas. En effet le jus contient pleins de nutriments, et sans les fibres, l’appareil digestif est allégé. Si je commence ma journée un peu plus tard, je ne ferai que trois jus… A boire dans les secondes ou minutes qui suivent l’extraction.

Leave a Reply

