Conclusion après le jour 01

A la mi-août, grippé,  j’ai été cloué durant les trois quarts de la journée, et ce pendant huit jours. Par après la toux étais toujours un peu présente… presque encore aujourd’hui.

Mais après ce premier demi jour de cure, (oui, vendredi à 10 heures j’ai mangé un croissant et bu un café)

Et bien, à l’aube du second jour, ce samedi matin je sens un mieux, une légèreté et mes poumons sont dégagés presque complètement.

Je bois principalement des jus de fruits et légumes.

Dans ce régime, j’ajoute, prises seules et séparément, une cuillère d’huile de lin et une d’huile d’olive.

Leave a Reply

